les vieux rolistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

hergnies

2 participants

Aller en bas

hergnies Empty hergnies

Message  bonhias Lun 7 Juin - 19:43

vu le temps finalement je n'y suis pas allé
et toi virgile ?
bonhias
bonhias
Admin

Messages : 389
Date d'inscription : 03/11/2008

https://lesvieuxrolistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

hergnies Empty Re: hergnies

Message  Virgile Lun 7 Juin - 21:14

Ben moi si...
Le matin, ils étaient sous la flotte, y remballait tout pour migrer dans une salle de sport.
L'après midi, il y avait une team de l'Etoile de jeu qui était là. J'ai essayé le Molky (sympa), Cyranno (marrant mais pas facile) et j'ai joué à un big loup garou (17 joueurs il me semble). J'étais Loup, j'ai eu la parole avant de crever et j'ai bien foutu la m..... Les Loups ont gagnés, gnark gnark.
J'ai récupéré mes filles et elles ont voulu qu'on y retourne ensemble. J'ai fait un level up (agréable mais abstrait. J'ai gagné) pendant qu'elles sautaient dans le château gonflable. Puis elles ont fait du Mistigri et du Batameuh.
Très bon contact avec les deux organisatrices fana de jeux, qui vivent à deux pas de chez moi. De grandes chances pour que je participe à quelques aprem jeux qu'elles organisent dans l'année.
Re très bon contact avec les gens de l'Etoile de Jeu, que je commence à connaître (et eux aussi). Probable que j'aille faire un saut chez eux dans deux semaines.
Bref tout à fait sympa, bonne ambiance. (Et il y avait du Mémoire 44, et j'ai même vu des gens faire un Bombay).
Je suis pas sûr que ça va se refaire l'année prochaine, parce qu'elles sont 2 dans leur assos et c'est un peu lourd à organiser à 2...

Virgile
niveau 3 +1D8

Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

hergnies Empty Re: hergnies

Message  bonhias Lun 7 Juin - 21:51

elle est de ou cette assos et ils se reunissent qd ?
sait on jamais^^
bonhias
bonhias
Admin

Messages : 389
Date d'inscription : 03/11/2008

https://lesvieuxrolistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

hergnies Empty Re: hergnies

Message  Virgile Mar 8 Juin - 10:18

Oh ben, c'est sur Hergnies.... (et Bousignies). C'est une fois par mois un dimanche après midi. Ils ont eu entre 8 et 30 personnes cette année.
ça reprend en septembre. Elles ont mon mail et j'ai leur téléphone. A elles deux, elles ont environ 300 jeux.

Virgile
niveau 3 +1D8

Messages : 121
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

hergnies Empty Re: hergnies

Message  bonhias Mar 8 Juin - 13:06

une fois par mois le dimanche apres midi ça peut se faire^^
tiens moi au courant
bonhias
bonhias
Admin

Messages : 389
Date d'inscription : 03/11/2008

https://lesvieuxrolistes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

hergnies Empty Re: hergnies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum